Recherche

Accueil d'entreprise : la grande effervescence !

Trois grands axes de développement guident l'évolution du secteur de l'accueil externalisé. Pour les entreprises qui n'ont pas encore adopté la formule, il s'agit d'autant de nouvelles raisons de se laisser tenter.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Accueil d'entreprise : la grande effervescence !

" C'est la révolution ! " Charles-Louis Mame, directeur commercial du Groupe Armonia, ne cache pas son enthousiasme lorsqu'il évoque le marché des prestations d'accueil en entreprise. De prime abord, ce dernier semble plutôt stable. Après des années marquées par de nombreux mouvements : fusions, acquisitions, l'activité s'est de fait concentrée entre les mains de trois " majors " bien en place : Penelope, City One et Phone Regie - filiale du groupe Armonia. Leur accomplissement commun : avoir imposé l'idée que l'accueil, domaine clé de l'entreprise au sens figuré comme au sens propre, est un métier à part entière, digne d'être géré par des professionnels dédiés.

" Aujourd'hui, la

Sur le même thème

Voir tous les articles Workplace
HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "Quand on achète 40 à 80% de son CA, les a…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page