Recherche

4 nouvelles prises de postes dans les directions Achats et Supply

Publié par Denica Tacheva le

Décision Achats fait le point sur les récentes nominations dans les départements procurement et supply chain pour la semaine du 31 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Benoît Eilertsen nommé responsable des achats à Paris La Défense Arena Benoît Eilertsen nommé responsable des achats de la Défense Paris Arena

Paris La Défense Arena annonce la nomination de Benoît Eilertsen au poste de responsable des achats, avec une prise de poste qui a commencé en novembre 2024. À 35 ans, diplômé du MAI de Kedge, il rejoint la célèbre arène après un parcours riche à la croisée des achats et de l'événementiel. Sa mission consiste à renforcer la collaboration entre acheteurs et prescripteurs et piloter la relation avec les fournisseurs, essentielle pour la réussite des événements organisés.

Sous la direction de Maxime Jaunet, directeur général adjoint, Benoît Eilertsen prend en charge un portefeuille diversifié, allant des besoins en bâtiment, prestations événementielles, sécurité, nettoyage à l'IT. Un tournant opérationnel fort pour la plus grande salle de spectacles indoor d'Europe, où l'événementiel sportif et culturel occupe une place centrale.

Renaud Guyader nommé EVP Industrial & Supply Chain chez Safran Electrical & Power

Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, Renaud Guyader a récemment été nommé EVP Industrial & Supply Chain chez Safran Electrical & Power en janvier 2025. Ce poste s'inscrit dans un parcours marqué par une expertise approfondie en gestion de la chaîne d'approvisionnement, optimisation industrielle et développement de sites de production.

Avant cette nomination, il occupait le poste de Directeur Supply Chain et directeur industriel chez Safran Electrical & Power (2023-2025) après avoir été EVP BU Safran Équipements Tunisie durant presque 10 ans. Son leadership s'est illustré par le pilotage de projets industriels stratégiques, le développement de nouveaux sites et la gestion d'implantations multi-sites dans un contexte multiculturel.

Avant de rejoindre Safran, Renaud Guyader a également été directeur général chez CHOMARAT Group (2007-2013) et Autoliv (2004-2006), renforçant ainsi son expertise en gestion de projet, management et amélioration des chaînes de valeur.

Henri de Bélizal nommé directeur Stratégie MRO & Supply Chain chez Safran Avionique SED

Henri de Bélizal prend la tête de la Stratégie MRO & Supply Chain chez Safran Avionique SED depuis décembre 2024. Expert en gestion des opérations industrielles et logistiques, il pilote la maintenance et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement pour améliorer la performance du groupe.

Avant cette nomination, il occupait le poste de contrôleur de gestion réparations pièces moteurs SAE (2022-2024) et a été COO Component Repair SAO (2017-2022), supervisant un réseau mondial d'ateliers de réparation et un budget de 155 M€.

Yohann Richard nommé directeur des Achats chez SVA Jean Rozé - Agromousquetaires

Depuis octobre 2024, Yohann Richard occupe le poste de directeur des Achats chez SVA Jean Rozé - Agromousquetaires où il pilote la stratégie d'approvisionnement et l'optimisation des achats.

Avant de rejoindre SVA Jean Rozé, il a été directeur général de CAVEB SVEP pendant près de six ans (2019-2024), et après avoir mené des missions de conseil et de transition managériale auprès d'entreprises (2017-2019). Son expérience chez Cailles Robin (Groupe LDC), où il a successivement occupé des postes de directeur des opérations et responsable technique et qualité, lui a permis de développer une expertise approfondie en gestion industrielle et en pilotage des achats.

Avec son parcours solide dans l'agroalimentaire, Yohann Richard apporte aujourd'hui sa vision stratégique et opérationnelle à SVA Jean Rozé, renforçant ainsi la performance et la compétitivité de l'entreprise.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page