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Rydoo : un nouvel entrant qui fait bouger les lignes

Le groupe Sodexo vient de donner naissance à Rydoo. Une plateforme "tout à fait en mesure de remplacer la TMC, le GDS, ou encore le système de paiement", née de l'acquisition de iAlbatros et de Xpenditure. Retour sur cette offre innovante et singulière avec Sébastien Marchon, p-dg de Rydoo.

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Rydoo : un nouvel entrant qui fait bouger les lignes

Dans quelle catégorie peut-on classer Rydoo ? Êtes-vous une TMC, un GDS, une solution de paiements ?

Nous sommes avant tout une offre complète qui a vocation à simplifier grandement la réservation et l'organisation des séjours d'affaires. A l'échelle mondiale, le tourisme d'affaires pèse 820 milliards d'euros. C'est considérable. Et pourtant, il continue de receler un fort potentiel. 83 % des entreprises n'ont ni outil spécifique pour la gestion, ni solution particulière pour la réservation. Elles se rendent simplement sur Internet pour les modalités de réservations et gèrent les déplacements sur un tableur Excel. Notre ambition est de s'adresser à des sociétés qui sont les oubliées des solutions innovantes du voyage d'affaires.

A qui votre offre s'adresse t-elle ?

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