Comment la Ville de Marseille a rationalisé la chaîne logistique de ses achats
Jean-François Dolle, chef du service logistique opérationnelle de la Ville de Marseille, nous explique pourquoi et comment il a investi dans une solution achats, les objectifs qu'il lui avait assignés et les résultats obtenus. Rencontre.

En 2015, le service logistique opérationnelle de la Ville de Marseille a investi dans une solution achats afin d'automatiser et de rationaliser davantage les missions de ses collaborateurs. Et elle est parvenue à améliorer la gestion des achats et le stockage des fournitures, des équipements de bureau et des dotations vestimentaires de plus de 7 000 agents municipaux. Rencontre avec Jean-François Dolle, responsable de ce service.
Quelles sont les missions du service logistique opérationnelle de la Ville de Marseille ?
Ce service gère toutes les demandes de fournitures et d'équipements (hors aménagement) d'une centaine de services municipaux, dont 60 crèches et 443 écoles, pilote les approvisionnements et optimise

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Autres Achats