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Comment la Ville de Marseille a rationalisé la chaîne logistique de ses achats

Jean-François Dolle, chef du service logistique opérationnelle de la Ville de Marseille, nous explique pourquoi et comment il a investi dans une solution achats, les objectifs qu'il lui avait assignés et les résultats obtenus. Rencontre.

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Comment la Ville de Marseille a rationalisé la chaîne logistique de ses achats

En 2015, le service logistique opérationnelle de la Ville de Marseille a investi dans une solution achats afin d'automatiser et de rationaliser davantage les missions de ses collaborateurs. Et elle est parvenue à améliorer la gestion des achats et le stockage des fournitures, des équipements de bureau et des dotations vestimentaires de plus de 7 000 agents municipaux. Rencontre avec Jean-François Dolle, respon­sa­ble de ce service.

Quelles sont les missions du service logistique opérationnelle de la Ville de Marseille ?

Ce service gère toutes les demandes de fournitures et d'équipements (hors aménagement) d'une centaine de services municipaux, dont 60 crèches et 443 écoles, pilote les approvisionnements et optimise

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