Stim&Go : de l'animation à la commande de cadeaux
Animer les challenges commerciaux grâce à une appli mobile accessible depuis une tablette ou un smartphone et pratique à utiliser, tel est l'objectif de Stim&Go, lancé par Edenred. Les commerciaux peuvent y consulter les points accumulés au cours de l'opération, leur position dans le classement et naviguer dans le catalogue cadeaux. Le participant n'a qu'à télécharger l'appli et à se connecter à son compte via un login et un mot de passe. La page d'accueil révèle les différents espaces : Compte et profil, Dashboard (résultats, classement) et Espace dotation. Le déploiement s'opère en moins de 15 jours, le temps d'habiller l'appli aux couleurs de l'entreprise. L'outil fonctionne indépendamment, ou conjointement avec la plateforme web d'animation de challenges d'Edenred. En revanche, Stim&Go nécessite l'utilisation du catalogue cadeaux (9 univers, 2 000 produits), avec ou non la possibilité d'y rajouter les cartes et chèques-cadeaux.
=> Les plus : La possibilité d'animer le challenge via des push notifications, la présence d'un lecteur de QR Code, la génération et l'envoi de photos.
=> Les moins : Le mobile interdit le traitement de fonctionnalités complexes - comme la gestion de plusieurs profils de participants ou encore la répartition des points par équipe - qui nécessitent le recours à une plateforme web.
Références clients : lancée au mois de mai, l'appli n'a pas encore de clients utilisateurs lorsque nous écrivons ces lignes
Système d'exploitation : iOS (Apple), Android, Windows Mobile
Prix : de 5 000 à 10 000 € HT par opération (durée 1 an et nombre d'utilisateurs illimité)