ALD Automotive optimise son activité véhicules d'occasion
Afin de dynamiser son activité de revente des véhicules en fin de contrat, ALD Automotive lance un nouveau centre de vente aux particuliers à Chilly-Mazarin le 1er décembre.
Je m'abonneDirigé par Thibaut Carpentier, Directeur Véhicules d’Occasion et Restitutions, ce nouveau centre accueillera les activités du showroom de Coignières. Disposant d'une surface de 8 000 m² dédiée au véhicule d'occasion, le site disposera d’un espace Premium où seront présentés des véhicules remis à neuf. Tous ces véhicules sont issus des fins de contrats gérés par ALD Automotive. Ils sont entretenus dans les réseaux des constructeurs et disposent d’un historique détaillé mis à la disposition des acheteurs. Ces véhicules d’occasion affichent entre 20 000 et 120 000 kilomètres au compteur. Révisés, ils sont également préparés, nettoyés ou remis à neuf selon leur état avant d’être commercialisés à des prix attractifs.
Les véhicules présentés bénéficient d’une garantie, et de services optionnels tels que le financement, la reprise ou l’extension de garantie. Le centre VO d’ALD Automotive de Chilly-Mazarin propose aussi une large palette de services : assurance du nouveau véhicule, reprise de l’ancien, gestion des démarches administratives pour le compte du client, etc. Désormais, ALD Automotive dispose des centres de Chilly-Mazarin et de Décines en région lyonnaise pour vendre ses véhicules d’occasion auprès des particuliers.