M-real devient Metsä Board
Le papetier M-real a changé de nom pour devenir Metsä Board, suite à la décision prise lors de l'assemblée générale annuelle du 28 mars 2012. Cette décision entraînerait notamment la fermeture de son usine d'Alizay dans l'Eure et la suppression de 330 emplois.

M-real, entreprise finlandaise productrice de papier, a changé de nom pour devenir Metsä Board, suite à la décision prise lors de l’assemblée générale annuelle du 28 mars 2012. Son principal actionnaire étant la coopérative forestière Metsäliitto, société mère du groupe Metsä.
Metsäliitto est la propriété de 125 000 propriétaires forestiers finlandais qui se sont engagés à fournir des produits issus de bois de forêts faisant l’objet d’une gestion responsable.
Metsä Board comprend deux divisions, la division carton (Paperboard BA) et la division papier et pâte (Paper and Pulp BA). M-real Office Papers devient Metsä Board, Paper and Pulp, fabricant des marques réputées de papiers

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Workplace