Konica Minolta annonce trois nouvelles imprimantes multifonctions
Ces nouveaux modèles multifonctions A4 monochromes promettent une vitesse d'impression de 30 ppm et 43 ppm.
Je m'abonneKonica Minolta complète sa gamme A4 monochromes avec les business hub 20, 20P et 43. Ces trois nouveaux modèles répondent aux besoins de flexibilité et de confidentialité des petits groupes de travail, selon le communiqué de presse. Les business hub 20 et 43 combinent impression, copie, télécopie et numérisation couleur, tandis que le business hub 20P est une imprimante parfaitement taillée pour les volumes d’impression moyens.
Les business hub 20 et 20P promettent une impression de 30 ppm avec une autonomie allant jusqu’à 800 feuilles pour le business hub 20P et 550 feuilles pour le business 20. Le business hub 20 peut également numériser en couleur des documents directement vers une adresse e-mail, un site FTP ou encore vers une clé USB. Pour plus de confidentialité, des restrictions d’accès à certaines fonctions, telles que l'impression, la copie, la numérisation ou l’impression directe via une clé USB, peuvent être attribuées aux utilisateurs, notamment lorsqu’ils s’identifient en accès web.
Le business hub 43 permet d’imprimer des volumes importants à une vitesse de 43 ppm en haute qualité grâce à sa résolution de 1200 x 1200 ppp. La fonction scan est disponible à la fois en noir et blanc et en couleur. Elle est facilement configurable pour un petit groupe de travail et des quotas d’impression ou de copie par utilisateur peuvent être assignés en natif sur le multifonction. De plus, les utilisateurs peuvent s’authentifier avec leurs empreintes digitales ou un code PIN.
L’unité recto-verso (disponible en standard) et le mode économie de toner participent à un meilleur respect de l'environnement.
- Business hub 20 : à partir de 1 276.90€ HT
- Business hub 20P : à partir de 674.77€ HT
- Business hub 43 : N.C. Commercialisé fin septembre.
NB: Sachant que ces prix sont à titre indicatif car ce type d'équipement se commercialise sous contrat de coût à la page.