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Achats et innovation, un mariage qui dure depuis plus de 7 ans grâce à l'ADRA'UP

Le temps fort innovation de l'ADRA a rendu son verdict. Au menu, intelligence artificielle, connaissance fournisseurs, solutions SaaS de mise en conformité et plateforme no code sont passés par le tamis des achats. Deux jeunes pousses se sont démarquées. Pulpr et Hexagone. Retour sur l'événement.

Publié par Geoffroy Framery le | Mis à jour le
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© Sunny studio - stock.adobe.com
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Septième saison et clap de fin pour l'ADRA'UP, le rendez-vous innovation organisé par l'ADRA (Association des Directeurs et Responsables d'Achats). A la Maison de la Chimie, ce 14 décembre, huit start-up ont été sourcées selon quatre critères : le caractère innovant, le potentiel de développement, le business model et la promesse de valeur.

La connaissance fournisseurs et l'IA pour décoder les émotions, au centre des attentions

Cette nouvelle édition a permis de faire émerger deux « perles » récompensées par les "prix spécial" et "coup de coeur du jury" qui pourront pitcher leur solution lors de la prochaine Assemblée Générale de l'ADRA. Pulpr, représentée par Olivier Nachba, son fondateur, est une plateforme proposant une centralisation complète de toutes les connaissances fournisseurs en établissant des ponts entre les directions métiers et les achats et ainsi prix spécial du jury. La jeune

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