Achats et innovation, un mariage qui dure depuis plus de 7 ans grâce à l'ADRA'UP
Le temps fort innovation de l'ADRA a rendu son verdict. Au menu, intelligence artificielle, connaissance fournisseurs, solutions SaaS de mise en conformité et plateforme no code sont passés par le tamis des achats. Deux jeunes pousses se sont démarquées. Pulpr et Hexagone. Retour sur l'événement.

Septième saison et clap de fin pour l'ADRA'UP, le rendez-vous innovation organisé par l'ADRA (Association des Directeurs et Responsables d'Achats). A la Maison de la Chimie, ce 14 décembre, huit start-up ont été sourcées selon quatre critères : le caractère innovant, le potentiel de développement, le business model et la promesse de valeur.
La connaissance fournisseurs et l'IA pour décoder les émotions, au centre des attentions
Cette nouvelle édition a permis de faire émerger deux « perles » récompensées par les "prix spécial" et "coup de coeur du jury" qui pourront pitcher leur solution lors de la prochaine Assemblée Générale de l'ADRA. Pulpr, représentée par Olivier Nachba, son fondateur, est une plateforme proposant une centralisation complète de toutes les connaissances fournisseurs en établissant des ponts entre les directions métiers et les achats et ainsi prix spécial du jury. La jeune

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille