[Interview] Jérôme Guandalini (Auchan) : les challenges de la fonction achats en Russie
![[Interview] Jérôme Guandalini (Auchan) : les challenges de la fonction achats en Russie](https://www.decision-achats.fr/Assets/Img/BREVE/2015/7/257428/Interview-Jerome-Guandalini-Auchan-challenges-fonction-achats-Russie-2-L.jpg)
Quelles relations entretenez-vous avec vos fournisseurs?
La notion de relations partenariales à long terme est souvent un peu étrangère à la culture russe, ainsi que celle de négociation concertée. Je m'attache à faire de la pédagogie auprès de nos 1200 fournisseurs actifs pour leur inculquer cette vision de partenariat qui s'inscrit dans la durée, et de courbe d'apprentissage.
Dès que cela est possible, nous développons du sourcing local. C'est, bien sûr, dans notre intérêt, par rapport à la forte volatilité du rouble, mais également car la logique d'Auchan est de s'inscrire dans le tissu économique local et de se revendiquer entreprise russe

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous