Le groupe Accor choisit Aastra pour équiper ses hôtels en téléphonie
Le groupe Accor retient Aastra, spécialisé dans les télécommunications en entreprise, pour équiper ses 4000 hôtels répartis dans plus de 90 pays.
Je m'abonneAastra fournira les services et les solutions de communication aux chaînes d’hôtels du groupe Accor à travers le monde entier, à l’exception des Etap Hotel et des hôtels Formule 1. Ainsi, Aastra vient de signer un accord-cadre international de trois ans avec l’acteur hôtelier mondial. Les modèles référencés sont notamment les call managers Aastra 5000 et Aastra MX-One.
Philippe Le Moël, responsable de la téléphonie du groupe Accor, précise: «Nous avons choisi Aastra car sa solution de téléphonie d’entreprise permet une flexibilité unique pour nos hôtels, qui a fait ses preuves sur les marchés internationaux.» De son côté, Hugh Scholaert, président de la région EMEA d’Aastra, déclare: «Nous aidons ces entreprises à comprendre quelles solutions de télécommunication leur permettront de bénéficier des meilleurs gains de productivité et contribueront à réduire leurs coûts.»