Virgin Mobile signe un partenariat de maintenance avec Point Service Mobile
L'opérateur confie la maintenance et la réparation des terminaux de ses abonnés à Point Service Mobile. Un choix stratégique initié par le directeur achats, SAV et logistique.
Je m'abonneL’opérateur de téléphonie mobile Virgin vient de signer un accord de partenariat avec le réparateur Point Service Mobile (PSM) pour assurer la maintenance des portables de ses abonnés. «Le directeur achats SAV logistique du groupe Virgin Mobile, Laurent Le Guillou, a intitié ce partenariat, explique Martine Bocquillon, présidente de PSM, à la recherche d’un schéma économique rapide et peu cher. Virgin Mobile bénéficie ainsi d’un service sans avoir à gérer sa charge financière. »
Désormais, l’opérateur pourra diriger ses clients, via la hot line, vers l’agence PSM la plus proche lors d’une panne sous garantie, d’une casse ou d’un simple problème de logiciel. Le client Virgin Mobile aura la possibilité d’accéder à de nombreux services: la réparation immédiate des mobiles en 40 minutes, un service gratuit pour les mobiles en cas de dommage, couvert par la garantie constructeur. Dans le cas d’une immobilisation, PSM s’engage à prêter un mobile à l’abonné, à sauvegarder et transférer les données enregistrées dans le portable, mais aussi à mettre à jour son logiciel.