Avec Decathlon Pro, offrez des cartes cadeaux dématérialisées
Decathlon Pro lance une nouvelle offre de cartes cadeaux à destination des entreprises. Des thématiques inédites et un service toujours plus innovant...
Je m'abonne"S'amuser", "se dépasser" ou encore "se ressourcer" sont les nouvelles thématiques des cartes cadeaux Decathlon à destination des professionnels. Les entreprises peuvent les commander en ligne, sur le site carte-cadeau.decathlonpro.fr qui propose des devis sur mesure. Elles peuvent s'acheter à l'unité, pour un montant allant de 5 à 250 euros. Il est possible de prévoir un montant précis correspondant au prix de vente d'un article en particulier (199,99 euros par exemple). Des remises tarifaires sont prévues dès un certain montant (750 euros) et en fonction du nombre de cartes achetées (jusqu'à 5% du montant).
Les cartes cadeaux sont ensuite expédiées par courrier ou sous forme dématérialisée, par email. La "e-carte cadeau" s'utilise sur une appli mobile, gratuite. Le bénéficiaire peut donc la stocker dans son smartphone et l'utiliser pour payer, consulter son solde... et profiter d'un choix de 53 000 articles de sport et de loisirs, dans plus de 300 magasins Decathlon en France ou sur le site de l'enseigne. La carte est utilisable en une ou plusieurs fois, pendant 2 ans à compter de son activation.
Ces cartes peuvent se personnaliser en insérant par exemple le logo de la société sur la "m-carte" ou la pochette cadeau ou en joignant une lettre d'accompagnement. Une carte spécial Noël est également disponible. De quoi faire des heureux.
À lire aussi:
Comment récompenser vos commerciaux?
Stim&Go, une appli pour animer les challenges commerciaux
Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage
Les incentives, de plus en plus plébiscitées par les directeurs commerciaux