Recherche

La branche loueur du CNPA fait peau neuve

Les loueurs de véhicules courte durée ont renouvelé le bureau de leur organisme professionnel. La branche renforce et étend ainsi la représentativité de ses acteurs.

Publié par Charles Cohen le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Les adhérents et les partenaires de la branche loueurs du CNPA (Conseil national des professions de l'automobile) se sont réunis le 14 octobre au Forum Armand Peugeot à Poissy pour l'assemblée générale annuelle de la branche. Au cours de cette journée, les adhérents ont élu leur nouveau bureau national, qui s’étoffe avec l’arrivée de trois nouveaux représentants (Sixt, Ucar et France Cars).

Les élections de l’année 2010 sont marquées par une évolution dans la composition du bureau, avec la création de deux vice-présidences supplémentaires. Au total, les trois vice-présidences sont désormais assorties d’une spécificité “métier”: Stéphane Corthier (Europcar) devient vice-président “Chaînes”, Fabrice Gueudet (Locanor) est vice-président “franchisés” et Alexandre Kiatibian (AGLC) est vice-président “indépendants”. Ils accompagneront le président (André Gallin, Hertz - réélu) et le trésorier (Raymond Verdier, BHL - réélu) dans leurs missions, avec l’objectif de renforcer la représentativité de l'ensemble des acteurs de la location au sein de la branche, tout en prenant en compte la spécificité de chacun.

Sur le même thème

Voir tous les articles Workplace

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page