Recherche

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
6 min
  • Imprimer

Toujours plus d'engagement

"Nous travaillons avec Adecco depuis début 2015 et au fil des ans, nous avons réalisé que nous avions des valeurs communes, raconte Patricia Gros, présidente d'Handishare et lauréate des trophées "Femme en EA" en 2018. A la création d'Handishare Intérim en novembre 2019, nous les avons contactés et ils nous ont conseillé de nous rapprocher du groupe ID, qui fait partie du réseau d'entreprises de travail temporaire d'insertion Adecco Inclusion". La directrice d'Handishare Intérim, Maud Georget (candidate aux trophées 2020 "Femmes en EA" ) a ainsi pu s'immerger pendant 2 jours dans cette ETTI.

Le groupe Seb a également instauré avec le secteur des partenariats sur le long terme. "Nous nous inscrivons en général dans la durée d'autant que les EA et Esat ont développé un très bon niveau de savoir faire et de qualité de service, assure Joël Tronchon. On peut même co-investir et une EA investir, quand elle sait qu'elle a une visibilité sur plusieurs années avec le groupe Seb". Bel exemple, celui d'ADTP (voir encadré ci-dessous).

Chez Econocom, pour le sourcing de profils de qualité, les opérationnels font remonter les besoins dans le cadre d'appels d'offres et les achats référencent ensuite les fournisseurs. "De plus en plus de clients nous demandent de travailler avec des EA" souligne Véronique di Benedetto. Pour le reconditionnement, c'est le département

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "Quand on achète 40 à 80% de son CA, les a…

Patricia Dreidemy

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page