4 nouvelles prises de postes Achats et Supply
Décision Achats revient sur les dernières nominations au sein des fonctions achat & supply chain pour la semaine du 7 avril.
Je m'abonne
Vincent Battaglia nommé directeur Achats Groupe chez Delta Dore
Delta Dore, acteur européen dans le domaine du logement connecté, annonce la nomination de Vincent Battaglia en tant que directeur Achats Groupe. Après 15 années d'engagement au sein de l'entreprise, Vincent Battaglia prend ainsi la direction des achats à l'échelle du groupe. Cette nomination témoigne de la volonté de Delta Dore de renforcer sa stratégie d'achats responsables.
Vincent Battaglia prendra en charge la gestion des achats stratégiques de l'entreprise, dans un contexte marqué par l'obtention récente du label Relations Fournisseurs et Achats Responsables (RFAR) qui souligne les engagements de Delta Dore en matière d'équité, de respect des délais de paiement, d'intégration des critères RSE dans le processus achat et de soutien au développement territorial.

Catherine Gasparetto nommée directrice des Achats chez SARP
SARP, entité de Veolia spécialisée dans la maintenance, l'assainissement et l'industriel, nomme Catherine Gasparetto en tant que directrice Achats. Avec une expérience de 15 ans dans des fonctions stratégiques, elle a multiplié les responsabilités dans la fonction achats notamment en occupant le poste de responsable Achats Groupe, où elle a piloté un portefeuille de 320 millions d'euros d'achats OPEX et CAPEX. Elle a notamment piloté des projets de transformation tels que la digitalisation des outils et l'intégration des critères RSE dans le processus achat.

Laurence Ledoux nommée group chief procurement officer chez Tereos
Tereos annonce la nomination de Laurence Ledoux au poste de group chief procurement officer. Elle a récemment dirigé les achats à l'échelle mondiale en tant que CPO chez Lesaffre. Avant cette prise de poste chez Lesaffre, Laurence Ledoux a enrichi son parcours en occupant des postes clés chez Rio Tinto, où elle a été responsable des achats pour une zone géographique élargie couvrant 12 sites, de l'Islande à la Guinée. La spécialiste des achats a notamment optimisé la chaîne d'approvisionnement et renforcé la gestion des fournisseurs et des relations stratégiques.

Suzon Jouanneau nommée directrice nationale des Achats et des Affaires Juridiques de Filieris
Suzon Jouanneau est nommée directrice nationale des Achats et des Affaires Juridiques chez Filieris, opérateur du service public de la santé. Développant une double expertise dans les achats et le juridique, Suzon Jouanneau a successivement occupé des postes clés, dont celui de secrétaire général chez Seine-et-Yvelines Numérique, où elle a coordonné des fonctions supports et optimisé des processus internes.
Dans ses nouvelles fonctions, elle contribuera à la définition et la mise en oeuvre de la stratégie achats responsables de Filieris, pilotant le département marchés. Son expertise en gestion des risques juridiques et en commande publique sera un atout pour la contribution des achats et des affaires juridiques à la transformation stratégique de l'opérateur.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations
> Le mercato hebdo par Décision Achats
Par Denica Tacheva
3 min.