Recherche

HID Global lance une solution Bring-Your-Own-Device pour les organisations gouvernementales

Afin de sécuriser les données sensibles sur les iPhones et les iPads, HID Global a annoncé une solution pour sécuriser les communications et l'accès à des informations sensibles en les cryptant à l'aide de méthodes de chiffrement standard.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
HID Global lance une solution Bring-Your-Own-Device pour les organisations gouvernementales

 Destinée aux organisations gouvernementales, la solution Bring-Your-Own-Device de HID Global permet d’utiliser les cartes d’accès ou des cartes de vérification d’identité personnelle pour sécuriser les communications et l’accès à des informations sensibles en les cryptant à l’aide de méthodes de chiffrement.
La solution combine le SDK ActivClient Mobile récemment lancé pour iOS et deux étuis de Precise Biometrics : le Tactivo iPhone et le Tactivo iPad. Le SDK ActivClient Mobile pour iOS permet aux développeurs d’applications et aux organismes gouvernementaux de fournir des technologies d’authentification à deux facteurs, de signature et de déchiffrement pour tous les appareils iOS, notamment les iPhone et iPad. Ce sont ces périphériques qui sont à l’origine du phénomène Bring-Your-Own-Device (BYOD), entraînant un véritable changement dans la façon dont les salariés des organismes gouvernementaux accèdent à leur messagerie professionnelle et à d’autres ressources.

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "Quand on achète 40 à 80% de son CA, les a…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page