Recherche

Transport : sortir du 100% prix pour une offre à valeur ajoutée

Face à la guerre des prix qui fait rage chez les transporteurs, certains déplacent le sujet sur un autre terrain : celui des services à valeur ajoutée. Un certain nombre d'outils logiciels permettent aujourd'hui d'appuyer une démarche de propositions et d'améliorer sa productivité.

Publié par Anne-Sophie David le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Transport : sortir du 100% prix pour une offre à valeur ajoutée

Face à la baisse des volumes transportés, à l'augmentation du coût du travail, à la multiplication des appels d'offres, à la surcapacité globale de l'offre transport et à une concurrence féroce, certains transporteurs ont expliqué, lors d'une conférence sur le salon SITL, que les clés de la compétitivité des entreprises se trouvaient aujourd'hui ailleurs : dans le développement d'offres à plus forte valeur ajoutée.

Les transports Cordier souhaite industrialiser le transport routier

Les Transports Cordier, qui possèdent cinq sites logistiques en France et en Belgique, axe ainsi leur développement sur


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

VALDELIA / DECISION-ACHATS
sponsorisé
Valdelia : Ne jetez plus vos mobiliers pros, des solut…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page