Le développement durable, juste un beau discours ?
La communication des entreprises - et plus particulièrement les discours corporate - s'appuie-t-elle sur une réelle prise de conscience de la part des dirigeants des enjeux environnementaux et sociétaux ? Pour répondre à cette question, l'association Ujjef-Communication et Entreprise et le cabinet Inférences viennent de réaliser un rapport dont les principaux points ont été dévoilés le 25 mars 2010.
Pour Boris Eloy, le président de l'association Ujjef-Communication et Entreprise, le développement durable est bien une réalité dans les discours des entreprises. "Quoi qu’on en dise, le développement durable est bien devenu une question opérationnelle pour les grandes entreprises et non un simple enjeu d’image", indique-t-il. Et d'ajouter : "Le greenwashing

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles IT / Digital