Recherche

Le développement durable, juste un beau discours ?

L'association Ujjef-Communication et Entreprise et le cabinet Inférences viennent de réaliser un rapport sur les discours corporate des entreprises en matière de développement durable.

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le
Lecture
2 min
  • Imprimer

La communication des entreprises - et plus particulièrement les discours corporate - s'appuie-t-elle sur une réelle prise de conscience de la part des dirigeants des enjeux environnementaux et sociétaux ? Pour répondre à cette question, l'association Ujjef-Communication et Entreprise et le cabinet Inférences viennent de réaliser un rapport dont les principaux points ont été dévoilés le 25 mars 2010.

Pour Boris Eloy, le président de l'association Ujjef-Communication et Entreprise, le développement durable est bien une réalité dans les discours des entreprises. "Quoi qu’on en dise, le développement durable est bien devenu une question opérationnelle pour les grandes entreprises et non un simple enjeu d’image", indique-t-il. Et d'ajouter : "Le greenwashing

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "Nous allons baisser à très court terme 50…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page