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Publicis Groupe s'intéresse de plus près à ses achats

Afin de maintenir sa marge opérationnelle en 2009, Publicis annonce qu'il portera une attention très soutenue à sa structure de coûts et notamment à ses politiques d'achats.

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le
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Afin de maintenir sa marge opérationnelle à hauteur de 16,5 % en 2009, le groupe Publicis annonce qu'il portera « une attention très soutenue à sa structure de coûts » et notamment à ses politiques d'achats. « Nous veillerons à protéger nos marges par une gestion serrée de nos coûts », a déclaré Maurice Levy, le président du directoire de Publicis Groupe, lors de la présentation des résultats de l'entreprise. Ce dernier n'a pas précisé toutefois le détail des mesures pour parvenir à cet objectif. Au troisième trimestre 2008, le groupe Publicis a réalisé un chiffre d'affaires de 1,105 milliard d'euros, en progression de 5,1 % à taux de change constant.

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