Recherche

Jean-Claude Barberan joue la proximité clients-fournisseurs

Au poste de directeur achats de Sagemcom depuis 2005, Jean-Claude Barberan a pour credo d'être au plus proche de ses clients et de ses fournisseurs. Une réactivité à toute épreuve dans un secteur industriel mis à rude épreuve par les inondations en Thaïlande ou encore le tsunami au Japon.

Publié par le
Lecture
5 min
  • Imprimer

«Réactivité». Tel est le maître-mot de la direction achats de Sagemcom, entreprise spécialisée dans la fourniture de terminaux communicants sur les marchés du haut débit, des télécoms, de l'énergie et de la gestion de documents, dont Jean-Claude Barberan est aux commandes depuis 2005. « Une réactivité au service des clients finaux. » Les achats font partie prenante de la stratégie de l'entreprise. Ainsi, le directeur achats est membre du comité de direction. Dans son portefeuille


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "Quand on achète 40 à 80% de son CA, les a…

Marie-Amélie Fenoll

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page