Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Groupe familial français, Manutan acteur majeur européen BtoB et partenaire des entreprises, depuis près de 60 ans, est spécialisé dans la distribution d’équipement et fournitures.  Avec 25 filiales implantées dans 17 pays d’Europe, Manutan accompagne ses clients vers une performance plus durable et éthique, tout en mettant en place une stratégie d’optimisation de leurs achats.

Article écrit par Manutan

Manutan

Alors que les entreprises s’engagent vers des achats de plus en plus responsables pour répondre aux attentes des consommateurs, la [...]

Article écrit par Manutan

Manutan

Parce qu’ils représentent une source considérable d’économies, les achats indirects se font de plus en plus stratégiques au sein des [...]

Article écrit par Manutan

Manutan

La dématérialisation des transactions est un phénomène en pleine expansion. Que ce soit pour accéder à l'offre des fournisseurs, [...]

Livres blancs

Achats indirects : 6 leviers pour optimiser votre stratégie

La maîtrise des coûts relatifs aux achats de classe C et les économies potentielles qui en découlent sont un enjeu majeur de compétitivité pour les entreprises. Une maîtrise qui passe par une juste analyse des données, formidable levier de performance dès lors qu’elles sont correctement exploitées.

Télécharger

Retour haut de page