Recherche

Manager ses achats en quelques clics

Publié par Anne-Sophie David le
Lecture
3 min
  • Imprimer

Seulement 42% des directions achats équipées en technologies mobiles

Réinvestir le terrain et aller à la rencontre des fournisseurs, c'est ce que permettent aujourd'hui les nouveaux usages liés à la mobilité pour les acheteurs. Gagner du temps, accéder à distance à son environnement métier via le développement d'applications dédiées, interagir avec le reste de son équipe, tout cela de manière sécurisée, les bénéfices pour la fonction sont nombreux.

Pour les professionnels des achats, cette révolution mobile offre la possibilité d'enrichir fortement leur fonction. "Pouvoir accéder à leur système de gestion ou à leur plateforme eAchats via des applications mobiles, c'est garantir plus de suivi des contrats/commandes et des workflows d'approbation, c'est-à-dire la mise en place des processus plus rapides et simplifiés", poursuit-il.

Mais pour l'heure, et selon une étude menée par le cabinet Deloitte et intitulée "Global CPO Survey 201", seuls 42% des directions achats seraient équipées en technologies mobiles. Mais avec

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : Thibaut Massiet du Biest, sa vision des ac…
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page