Recherche

Congrès de l'UNEA: "les entreprises adaptées doivent devenir les leaders de la transition numérique !"

A l'occasion de leur congrès, les responsables de l'Union nationale des entreprises adaptées (UNEA), ont invité les entreprises adaptées à s'investir dans la révolution digitale "pour créer et construire" afin de "devenir une force d'influence qui accompagneront toutes les PME de France."

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Congrès de l'UNEA: 'les entreprises adaptées doivent devenir les leaders de la transition numérique !'

La révolution digitale. Ce thème, qui fut discuté dès l'ouverture de l'Université des achats du Cdaf, qui se déroulait le 23 mai, à Issy-les-Moulineaux, a aussi mobilisé les 200 participants du congrès de l'UNEA organisé à Lyon, la semaine précédente. "L'innovation sera un progrès pour notre société dans la mesure où elle sera en capacité de prendre en considération la cohésion sociale et notamment l'emploi pour les plus fragiles d'entre eux", a déclaré Jean-Marc Froger, président de l'UNEA, lors de son discours d'ouverture du congrès de l'UNEA.

"Il faut transformer les modes d'organisation de nos structures pour s'adapter au numérique... On invente sous nos yeux de nouveaux emplois, les entreprises adaptées doivent devenir les leaders de la transition numérique !", a pour sa part assuré Marie-Anne Montchamp, ancien ministre & présidente de l'Agence entreprises & handicap. Et de rappeler que "30000 salariés, c'est une force économique qui doit devenir une force


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "Quand on achète 40 à 80% de son CA, les a…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page