My Stim'Apps : 6 modules pour 1 challenge
Agence de marketing spécialisée en animation de réseau, Kalidea Pulse a lancé son appli mobile fin 2014. L'outil comprend six modules : un module inscription, un module concours et challenges (avec la création d'indicateurs et un interfaçage avec l'ERP de l'entreprise pour rendre le pilotage plus efficace), un module déclaratif qui permet aux commerciaux de transmettre leurs données à leur manager (questionnaires, photos, fiches de contact), un module push notifications, un module gamification pour rendre le challenge plus ludique (attribution de points ou médailles) et un module récompense. Kalidea gère en interne la logistique cadeau (prise de commande parmi les 1 000 références en base). L'opération est personnalisable de A à Z, la structure étant fournie en marque blanche. Le management bénéficie d'un tableau de bord pour suivre les connexions et les performances.
=> Les plus : Flexibilité, ergonomie front-office... Les pastilles pour alerter des messages poussés !
=> Les moins : L'ergonomie du back-office mériterait davantage de fluidité.
Références clients : Orange, Foncia
Système d'exploitation : iOS, Android, Google Play
Prix : à partir de 6 000 € HT la première année (sans condition de volume) et 2 500 € HT pour les années suivantes (maintenance, mise à jour), voire plus selon les options choisies (module formation, RSE, etc.)