Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[BtoB] Envoyer ses voeux... ou pas ?

Publié par Stéphanie Marius le
Je m'abonne
  • Imprimer

Tout pour l'engagement

Quel meilleur moment que la fin de l'année pour remercier ses clients et utilisateurs de leur confiance, des moments passés ensemble et de leur partage d'expérience? C'est également l'opportunité de leur communiquer une information en avant-première ou même de leur donner rendez-vous pour le premier événement de l'année suivante. Souhaiter ses voeux est une marque d'estime. Comme tout canal marketing, celui préféré des clients est roi: il faut trouver la bonne voie/voix (papier, e-mail, réseau social, blog, téléphone...). Enfin, plus le message sera personnalisé, plus il aura d'impact.

Sandrine Avenier, vice-présidente du Cmit @sandrinea @CMITfr

SandrineAvenier

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page