Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

5 jeunes pousses qui facilitent notre quotidien

Publié par Stéphane Guillard le
Je m'abonne
  • Imprimer

Les Georges revisitent le networking

Who is Georges ? combine un badge connecté et une appli mobile pour optimiser le networking. Pensée par Grégory Tschanturia (p-dg), et cofondée avec Richard Renard (directeur marketing), elle cible les entrepreneurs qui souhaitent gagner temps et pertinence dans leurs prospections lors d'événements corporate et faciliter la mise en relation avec leurs pairs, intéressés par les mêmes thématiques qu'eux.

Les badges permettent de géolocaliser les contacts autour de soi et d'accéder à leur fiche profil. Avec une levée de fonds de 500 000 euros en cours, Les Georges se projettent dans un futur proche avec l'ambition forte de couvrir la plupart des salons mondiaux pouvant être adressés, sur un total de deux millions d'événements identifiés. "Nous prévoyons d'équiper plus de 400 événements à l'horizon 2020 avec une stratégie de déploiement rapide à l'international", précise le cofondateur Richard Renard. Parmi les références clients, Les Georges comptent notamment La Poste et Engie.

hebergement d'image

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page