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Voyages d'affaires : American Express GBT lance un nouveau package de gestion des déplacements

Publié par Agathe Cathala le | Mis à jour le
Voyages d'affaires : American Express GBT lance un nouveau package de gestion des déplacements

American Express Global Business Travel annonce le lancement d'une nouvelle offre, intitulée "tout le voyage d'affaires, tout simplement". Elle met à disposition des entreprises une plateforme simplifiée de gestion des voyages d'affaires.

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La solution "tout le voyage d'affaires, tout simplement" est une plateforme de gestion de voyages d'affaires proposée par American Express GBT (Global Business Travel), spécialiste de la gestion des voyages d'affaires pour les entreprises. Véritable package, elle combine un éventail d'outils technologiques et de services de gestion des voyages. Il s'agit donc d'une offre simplifiée qui permet de déployer un programme de voyages pour toutes les entreprises, peu importe leur taille.

Celle-ci inclut les produits, technologies, services et outils de gestion phares de GBT ainsi qu'une expérience client optimisée pour les voyageurs ainsi que les acheteurs. Elle prévoit également un accompagnement pour la mise en place de la solution par les acheteurs, afin d'assurer son efficacité et son adoption par les utilisateurs. Dans la même lignée, une assistance continue pour les acheteurs et travel managers permet d'assurer le bon déroulement du programme. Enfin, un déploiement simplifié permet de générer des économies rapides, et un contrat avec pricing transparent.

Cette solution est disponible pour l'ensemble des entreprises quel que soit leur secteur d'activité. Elle est accessible, aussi bien à celles ayant des ressources en gestion de voyages plus restreintes ou qu'à celles recherchant un déploiement et un retour sur investissement plus rapides. Elles ont donc accès à des tarifs préférentiels, des réservations simplifiées, au reporting et à une assistance disponible en permanence. Les voyageurs disposent d'un inventaire voyage plus large, de tarifs avantageux, du maintien des programmes de fidélité, d'un système de réservation automatique multicanal ainsi que d'une assistance personnalisée.

Le but ? Répondre aux besoins de tous les voyageurs : "sécurité, simplicité, disponibilité".

 
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