Voyages d'affaires: Amadeus lance une application mobile de réservation
Grâce à son nouveau mode de traitement des flux opérationnels et à sa présentation améliorée, la solution mobile de réservation Amadeus e-Travel Management entend garantir aux entreprises un meilleur taux d'adoption possible et une meilleure continuité de service pour les personnes en déplacement.
Je m'abonneAmadeus, l’un des leaders mondiaux des solutions de traitement de réservations et de distribution pour l’industrie du voyage et du tourisme, a lancé sa nouvelle interface utilisateur et présenté son application mobile de réservation. Adopté par plus de 6 000 entreprises, sur quelque 59 marchés, l’outil de réservation en ligne pour voyages d’affaires Amadeus e-Travel Management (AeTM) permet aux entreprises de réduire leurs coûts et de maîtriser totalement tous les aspects des déplacements professionnels de leurs collaborateurs.
“Nous sommes ravis de l'arrivée de la nouvelle interface utilisateur AeTM, qui permet une utilisation dans des conditions plus en phase avec ce que proposent les sites habituels grand public ”, explique Olive Kavanagh, Travel Category Manager, Strategy & Technology, Microsoft. “Nous avons fait un essai concluant en Irlande et nous sommes actuellement en train d'adopter la formule pour d’autres marchés de la zone EMEA. La mise en place s'est faite sans problème, le personnel a été rapidement mis au courant et nous n'avons enregistré que des réactions positives. C’est un plaisir de constater l’évolution de l’interface AeTM et nous sommes impatients de voir arriver les prochaines mises à jour et de nouvelles fonctionnalités”.
L’ensemble de la prise en charge des flux par AeTM a été revu. La procédure de réservation a été simplifiée, pour permettre à l’usager de rechercher, de réserver, de vérifier et d'approuver plus facilement et plus vite. Grâce à ces améliorations, ainsi qu’à la nouvelle présentation, les voyageurs et les chargés de voyages peuvent s’orienter plus naturellement et de manière plus fluide dans le processus de réservation, d'où pour eux un gain de temps. Ce nouveau fonctionnement plus intuitif, proche de ce que proposent les sites vendant des voyages d'agrément, renforce l'adhésion au programme de déplacements de l'entreprise, tout en réduisant la nécessité de recourir à de pesantes procédures de gestion et de délégation – et par conséquent les frais afférents.