Recherche

Séminaire raffiné à Biarritz

L'Hôtel du Palais à Biarritz rouvre un salon de réception qui peut accueillir jusqu'à 230 personnes.

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Séminaire raffiné à Biarritz

Lumière et Histoire. Voilà les deux mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on découvre le salon rénové de l'Hôtel du Palais à Biarritz, rouvert en avril après une série de travaux. Baptisé salon Impérial, cet espace de près de 200 m2, d'inspiration Empire, doté de fresques, dispose d'un grand plafond de verre laissant désormais passer la lumière du jour, sous lequel il est possible d'accueillir 230 personnes pour des réceptions ou événements d'entreprise.

Un espace attenant doté d'une verrière permet d'accueillir les pauses et les cocktails. L'Hôtel dispose également de 5 autres salons de réunion pouvant accueillir, pour le plus grand, jusqu'à 90 personnes.

L'Hôtel, offrant une vue sur la mer, est situé à une dizaine de minutes de l'aéroport de Biarritz et à une demi-heure de celui de San Sebastian en Espagne.

La location de ce salon commence à 2000 € TTC la journée.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page