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Repas d'affaires: plus besoin d'attendre l'addition avec Dine+Go!

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Repas d'affaires: plus besoin d'attendre l'addition avec Dine+Go!

Pour simplifier la gestion des repas d'affaires, l'appli Dine+Go permet à ses utilisateurs de payer et transmettre la note à l'entreprise sans avoir à attendre l'addition. Cette offre, développée par AirPlus International, sera disponible en France dès le mois de mai 2018.

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Plus besoin d'attendre l'addition pour quitter le restaurant! C'est la promesse faite par Dine+Go, la start-up d'AirPlus International spécialisée dans le paiement mobile des repas. Pour le voyageur d'affaires, le gain de temps est appréciable: en moyenne, huit minutes s'écoulent entre la demande de la note de restauration et la réception de la facture. À cela s'ajoute la vingtaine de minutes nécessaires au voyageur d'affaires pour effectuer la demande de remboursement auprès de son entreprise. Grâce cette nouvelle technologie mobile, la facture correspondante est automatiquement intégrée dans le logiciel de gestion de dépenses de l'entreprise qui peut alors opérer le remboursement: "Dine+Go intègre un "mobile wallet" dans lequel l'utilisateur a paramétré ses cartes de crédits préférées. Le restaurant est payé par Dine+Go sous 48 heures", explique Ludovic Ciannarella, chargé du suivi de ce développement chez AirPlus International.

En France d'ici mai 2018

Pour l'heure, l'application Dine+Go est disponible en allemand et en anglais. "Déjà utilisée en Allemagne, elle permet également au voyageur d'affaires de rechercher un restaurant à proximité et de recevoir la facture sur son mobile", précise Ludovic Ciannarella, chargé du suivi de ce développement chez AirPlus International. L'utilisateur peut aussi importer le nom des invités et la raison du repas d'affaires, afin d'associer ces informations à la soumission de la note de frais. Un justificatif électronique enrichi de ces données est fourni par la solution. "Ce reçu s'intégrera dans les principaux outils de notes de frais d'ici à la fin de l'année", complète Ludovic Ciannarella.

La solution sera disponible en France début mai 2018. Après une phase pilote de trois mois, l'appli vise "une présence dans 100 restaurants sélectionnés au coeur de Paris dans les 12 mois", annonce Ludovic Ciannarella. Pour son déploiement dans l'Hexagone, Dine+Go a mis sur pied un partenariat avec la start-up Tiller Systems, spécialisée dans les solutions de gestion et d'encaissements pour les restaurants.

 
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