L'Holiday Inn Paris porte de Clichy veut séduire la clientèle d'affaires
L'hôtel Holiday Inn de la porte de Clichy à Paris inaugure 550 m2 d'espaces de séminaires et lance une offre de soirées événementielles à destination des entreprises.
Je m'abonneL'hôtel Holiday Inn de Paris porte de Clichy fait peau neuve pour accueillir les événements d'entreprises. L'établissement a en effet rénové et agrandi ses espaces dédiés au B to B. Inaugurés le 30 mars dernier, 550 m2 sont désormais accessibles.
L'hôtel propose au total sept espaces de réunion, dont notamment deux salles plénières. La première de 170 m2, modulable en deux espaces, peut accueillir jusqu'à 166 personnes. La seconde mesure 144 m2 séparables en quatre et pouvant recevoir 140 personnes maximum. En complément, quatre salons de 48 m2 chacun accueillent 160 personnes au total et un salon de 22 m2 est dédié aux réunions en petit comité.
Les tarifs pour une journée d'étude commencent à 75,27 € HT par participant. Le coût de location de la plus grande salle plénière débute à 1505 HT pour 10 heures (1128,80 € HT pour 5 heures).
Des soirées dansantes mais silencieuses
Outre ces nouveaux espaces de réunion, l'hôtel a également lancé une offre de soirées événementielles pour l'animation des séminaires. Il propose ainsi des thématiques classiques (casino, jeu, jazz) mais aussi le thème “Silent Disco”. Le principe ? Une soirée dansante au cours de laquelle la musique est diffusée uniquement dans des casques sans fil distribués aux participants. Ceux-ci ont la possibilité de choisir entre deux programmes musicaux créés en direct par deux DJ présents à la soirée. De quoi faire danser vos collaborateurs…