Egencia mise sur le service différentiel pour les clients corporate
Lancé en 2004, le programme de tarifs préférentiels de l'agence de voyages d'affaires s'est développé pour concerner aujourd'hui 10 000 établissements partenaires . Pour le voyageur d'affaires, il s'agit d'autant d'adresses où il peut disposer d'une vaste gamme de services adaptés à ses besoins.
Je m'abonneEgencia, la filiale du groupe Expedia dédiée aux voyages d'affaires, a étendu son programme de tarifs préférenciels à 10 000 établissements hôteliers partenaires. Un cap symbolique qui coïncide avec les dix ans de ce service. "Nous avons créé le programme des tarifs préférentiels car beaucoup de nos clients ne voyagent pas suffisamment pour pouvoir négocier des tarifs avec les hôtels dans chaque ville qu'ils visitent", Rob Greyber, le président d'Egencia
Jouant de son affluence, Egencia a ainsi pris l'initiative de développer des partenariats avec des établissements affiliés au groupe Expedia. A la clé, pour les voyageurs d'affaires : des services à forte valeur ajoutée adaptés aux besoins spécifiques de leurs équipes : Wifi gratuit, petit déjeuner gratuit, conditions d'annulation flexibles, tarifs exceptionnels spéciaux.
Répartis dans 3200 villes à travers le monde, les établissements concernés par le programme sont recensés sur les diverses plateformes de l'agence, tant mobiles, web que offline (via application).
Lire aussi : Les nouveaux contours de la travel policy