Amex GBT rachète HRG
L'acquisition de HRG par AmexGBT est désormais officielle et effective et va permettre à ce dernier d'asseoir un peu plus son omniprésence sur le marché du voyage d'affaires.
Je m'abonneAprès KDS, c'est le tour d'HRG. Le projet de rachat de HRG par Amex GBT, en cours depuis plusieurs semaines, a finalement abouti. De cette nouvelle acquisition va donc naître un géant du voyage d'affaires. Ce rapprochement va en effet permettre au groupe de proposer une offre plus complète d'un point de vue technologique mais aussi en termes de ressources et de couverture géographique.
Les enjeux étant importants, AmexGBT ne veut pas perdre de temps et a mis en place depuis le 19 juillet un projet d'intégration afin de tirer rapidement le meilleur parti de cette acquisition. L'objectif poursuivit est de s'appuyer sur la complémentarité géographique, l'infrastructure existante et les capacités technologiques de chaque entité pour accélérer la croissance globale.Tout au long du processus d'intégration, la marque HRG continuera d'exister.
Pour faciliter l'intégration de HRG, Joanna Macleod, Executive vice president traveler care chez AmexGBT est nommée Chief tranformation officer. De son côté, William Brindle, Cheif operating officer est nommé Cheif operating officer d'Amex GBT.