Michel Duval, directeur des achats du groupe Dalloyau
Âge : 46 ans
Équipe managée : 10 personnes
Faits marquants : passage des plus de 500 collaborateurs de chez Sodexo aux véhicules de fonction grâce à la mise en place d'un portail de configuration du véhicule pour chaque personne concernée, mise en place de salles de téléprésence chez Publicis (5 à travers le monde) pour limiter les déplacements des collaborateurs
Michel Duval a commencé sa carrière chez Sodexo pour laquelle il a exercé successivement des fonctions dans le marketing, la gestion de restaurant avant de rejoindre les achats. Fort de cette expérience de dix ans, il a intégré ensuite le groupe Publicis en tant que directeur des achats France, Pays-Bas et Belgique, une fonction qu'il a exercée pendant huit ans. Il a notamment mis en place un vaste projet de cinq salles de téléprésence dans le monde, permettant de limiter les déplacements des collaborateurs. Le diplômé de l'École supérieure du commerce extérieur a fondé deux sociétés dont 360 degrés, entreprise de conseil pour la restauration (juridique, communication, achats et opérationnel). Passionné de gastronomie, il a intégré en mars 2015, la prestigieuse maison Dalloyau en tant que directeur achats. Objectif 2017 : optimiser et réduire le parc des 650 fournisseurs. Il souhaite aussi développer des partenariats avec des producteurs dans le maraîchage, la champignonnière et les produits laitiers.