Le media Chef d'Entreprise, au côté des entrepreneurs engagés
Le magazine Chef d'Entreprise fait peau neuve. Parce que toute les initiatives à impact positif sont importantes, la marque choisit de valoriser chacune d'entre elles. A découvrir dès le 8 décembre.
Je m'abonneLe magazine du business et de l'entrepreneuriat Chef d'Entreprise adopte une nouvelle ligne éditoriale, dédiée fortement à l'impact positif, environnemental, social ou sociétal.
Les entrepreneurs, engagés depuis plusieurs années ou qui entament une démarche de "business for good", les start-uppeurs, les porteurs de projet, les futurs créateurs d'entreprise... Tous y ont leur place. Et surtout la parole ! A travers de nouvelles rubriques : Échec et mat (pour valoriser l'échec et le rebond), Vis ma vie (pour partager la vie pro et perso de ceux qui font l'économie tricolore), Point de vue (pour aborder un sujet de société majeur)... Leur leitmotiv ? Changez le monde !
Le nouveau Chef d'entreprise, sur son support papier recyclable et son encre végétale, est à découvrir en kiosques dès le 8 décembre. Au programme :
- Le chef étoilé Thierry Marx qui défend un retour et un soutien au monde rural, aux circuits courts et à l'économie de la qualité
Lire aussi : Les achats, fer de lance des politiques publiques ?
- Thierry Petit, le fondateur de ShowroomPrivé, qui reviendra sur ses erreurs et ses rebonds
- La success story de la Camif, une entreprise à mission qui est spécialisée dans l'aménagement local et durable de la maison
- Jérémy Clédat, CEO de Welcome to the Jungle, qui nous raconte son quotidien d'entrepreneur, à la fois pro et perso
- Un dossier complet sur le prêt-à-porter et ces start-up qui veulent produire et vendre différemment, en prenant en compte leur impact social et environnemental
- Le jour où une petite entreprise de parfum a été repérée par l'influenceuse EnjoyPhoenix
Et bien d'autres choses encore...