AccueilFamilles d'achatsWorkplace Le nouveau Trafic, le bureau à vivre de Renault Publié par Jérôme Pouponnot le 28 avr. 2014 Renault renouvelle son Trafic cet été. L'utilitaire "à vivre" met l'accent sur un habitacle destiné à faciliter la vie des professionnels, tout en jouant la carte de la sobriété en terme de consommations. Je m'abonne Imprimer 1 / 6 La nouvelle identité de la marque La face avant du Trafic adopte la nouvelle identité de la marque Renault. Le design de l'habitacle évolue radicalement. Pensé pour être pratique et confortable, il reprend les thèmes stylistiques du VP tout en intégrant 14 rangements pour accueillir facilement les objets du quotidien des professionnels.
Workplace La propreté et le nettoyage s'adaptent aux nouveaux modes de travail Par Fanny Perrin D'Arloz le 20 mai 2024 L'épidémie de Covid-19 a accéléré la mutation des modes de travail et, par ricochet, l'entretien des bâtiments. Il doit davantage [...]
Workplace Le restaurant d'entreprise à l'heure de l'antigaspi Par Fanny Perrin d'Arloz le 25 avr. 2024 Le restaurant d'entreprise est l'un des postes qui peut rapidement se verdir. Plusieurs leviers peuvent être activés, depuis les [...]
Workplace Des stratégies RH pour réenchanter les collaborateurs Par Mathieu Neu le 25 avr. 2024 Dans un marché du travail tendu où la fidélisation et le recrutement tournent au casse-tête, les initiatives RH font preuve [...]
Workplace L'expérience collaborateur au carrefour des priorités RH Par Mathieu Neu le 10 janv. 2024 Offrir aux talents des perspectives et conditions de travail à la hauteur de leurs attentes devient incontournable pour les [...]