Coface joue la transparence
Le groupe Coface, spécialiste mondial de l'assurance-crédit, vient de s'installer dans un immeuble neuf à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine (92). Près de 1?000 salariés bénéficient désormais de?vastes open spaces baignés de lumière et d'un jardin de 1600 m², agrémenté de plantes exotiques.
Je m'abonne
Une implantation à Bois-Colombes
Cet immeuble neuf, nouveau siège de la Coface est situé à deux pas de la gare de Bécon-les-Bruyères, un quartier en plein développement. Il bénéficie d'une bonne desserte en transports en commun.

Un accueil avec vue sur jardin
Dès l'entrée de l'immeuble, le visiteur bénéficie d'une vue panoramique sur le jardin intérieur de la Coface grâce à une grande baie vitrée.

Une médiathèque fournie
Face au jardin, une médiathèque offre la possibilité aux collaborateurs d'emprunter DVD, CD, livres ou magazines, tout comme dans une bibliothèque municipale.

Une cantine design
Au rez-de-chaussée, une grande cantine design permet à l'ensemble des salariés de découvrir des spécialités françaises et étrangères. Une cafétéria jouxte cet espace.

Des open spaces tout en longueur
Les salariés ont appris à travailler en bureaux ouverts. Des couleurs apaisantes, comme le beige et le blanc, ont été choisies dans ces espaces de travail.

Une passerelle transparente
Au 7e étage, des terrasses bordent les deux ailes du bâtiment reliées par une passerelle transparente. Grâce aux nombreuses surfaces vitrées, ces espaces sont baignés de lumière naturelle.

Un jardin extraordinaire
Au centre, un jardin est divisé en six espaces représentant une partie du globe (Amérique du Nord, du Sud, Bassin méditerranéen, Asie occidentale et méridionale, Asie orientale et Australie).
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Workplace