AccueilFamilles d'achatsVoyage d'affaires 2019 sera l'année du cochon... et du voyageur d'affaires Publié par la rédaction le 11 déc. 2018 Je m'abonne Imprimer 2 / 8 © pandore 1. Obtenez ce que vous voulez (ce que vous voulez vraiment, vraiment) L'identité du voyageur jouera un rôle beaucoup plus important en 2019 dans le service et la satisfaction des voyageurs. Après tout, les voyageurs d'affaires sont des consommateurs avertis qui attendent la même expérience personnalisée, simple et homogène que celle offerte par d'autres marques. Ils sont disposés à partager des informations pour des raisons de commodité et de service. Pensez à Spotify. Les utilisateurs recherchent la musique qu'ils aiment, créent des listes de lecture, suivent des utilisateurs similaires, etc. La prochaine fois qu'ils se connectent depuis n'importe quel appareil, ils obtiennent des recommandations en fonction de leurs choix précédents. La plupart des utilisateurs apprécient cette approche. Ils sont donc disposés à partager leurs préférences avec Spotify. Attendez-vous à voir cette approche reproduite avec des entreprises moins sexy, telles que des fournisseurs d'énergie et des institutions financières. Les voyageurs d'affaires exigeront le même confort et le même service de la part des fournisseurs de l'industrie. Les plateformes mobiles rassembleront des données pertinentes sur les préférences de la marque, le comportement de réservation et les habitudes de voyage des voyageurs. Ensuite, les informations seront fuxionnées avec les politiques voyage des entreprises et ces données seront utilisées pour influencer des choix positifs et améliorer le service. Les agents pourront accéder à ces informations de profil et à toutes les communications liées au voyage. Ainsi, les voyageurs bénéficieront d'un support personnalisé et personnalisé avant, pendant et après leur voyage.
Voyage d'affaires [International] Travel policy, les enseignements 2024 Par Jean Marie Benoist le 15 nov. 2024 Bien que de grandes lignes directrices post-covid souvent communes soient observables, des variations régionales sont à mettre en [...]
Voyage d'affaires Baromètre du voyage d'affaires EPSA : ce qu'il faut retenir Par Denica Tacheva le 25 sept. 2024 Dans un climat macroéconomique incertain, le baromètre annuel d'EPSA dévoile une surprenante stabilité du voyage d'affaires à [...]
Voyage d'affaires Le voyage d'affaires, un moteur essentiel de la performance des entreprises françaises Par Denica Tacheva le 20 sept. 2024 L'enquête menée par American Express et l'institut Viavoice dévoile l'importance des déplacements professionnels pour les entreprises [...]
Voyage d'affaires Innovations et engagements des compagnies aériens pour un transport durable Par Denica Tacheva le 18 sept. 2024 Face à l'urgence climatique, l'aviation prend son envol vers un avenir plus durable. Une discussion clé au salon IFTM 2024 suscite [...]