Voyage d'affaires : Réunir veut racheter Eventeo
Le groupe Réunir, organisateur du salon Réunir dédié au MICE, veut étoffer son offre en rachetant Eventeo, spécialisé dans les déplacements professionnels. Un rapprochement, restant à finaliser, qui témoigne de la convergence de ces deux métiers.
Je m'abonneLe marché du voyage d’affaires évolue. Le groupe Réunir, organisateur d’événements dédiés aux séminaires, notamment les salons Réunir (dédié au MICE) et le Meedex (salon international du MICE), est en discussion pour racheter Eventeo. Cette entreprise est l’organisatrice du Market Place du Voyage d’Affaires, salon dédié aux déplacements professionnels. Un rapprochement qui témoigne de la convergence en cours des métiers des déplacements professionnels et des réunions.
« L’acquisition de Market Place du Voyage d'Affaires par le Groupe Réunir créera une nouvelle donne sur le marché des réunions et voyages d'affaires, ambitionne Éric Guillemin, directeur général du groupe Réunir. Cette acquisition nous permet de renforcer nos équipes, d’affirmer notre leadership et de proposer à nos clients une offre inédite en France. »
Dans ce cadre, le groupe Réunir annonce ainsi la tenue simultanée du Meedex et du Market Place du Voyages d’affaires, les 3 et 4 avril 2013 au Carrousel du Louvre à Paris. Des conférences communes seront organisées et les visiteurs pourront accéder aux deux salons.