Travel managers et RH : une collaboration difficile
Selon le rapport publié par BCD Travel, "plus de 40 % des travel managers interrogés interagissent rarement, voire jamais, avec les personnes du département RH" et "près de 60% d' ne partagent jamais leurs données avec les RH".
Je m'abonneLa tendance à revoir les lignes hiérarchiques dans les entreprises signifie que la responsabilité des déplacements peut incomber à d'autres départements comme ceux du service des achats, de la sécurité, des finances ou des ressources humaines. Le nouveau rapport Inform "A Blueprint for Travel Managers: Partnering with HR " publié par BCD Travel met en lumière les éléments qui empêchent la collaboration entre les départements voyages et RH, et propose des conseils et outils afin de surmonter ces défis. Parmi les grandes tendances de ce rapport :
- Plus de 40 % des travel managers interrogés par BCD interagissent rarement, voire jamais, avec les personnes du département RH
- Près de 60% des travel managers interrogés ne partagent jamais leurs données avec les RH.
Le rapport montre également comment les données peuvent combler l'écart entre les départements voyages et RH, parce qu'ils ont un intérêt commun pour les informations sur les employés : durée des voyages, nombre total de jours pendant lesquels l'employé était en déplacement, nombre de réservations conformes à la politique, fréquence des jours de congés ajoutés aux voyages d'affaires... Toutes ces données fournissent des informations importantes sur les employés, non seulement sur leurs habitudes de voyage, mais aussi sur leur productivité, leur santé et leur satisfaction.
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