Recherche

La SNCF lance son offre Pro Première

Ce nouvel espace garantira plus de tranquillité aux voyageurs et proposera divers services sans tarification supplémentaire.

Publié par Charles Cohen le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour mieux cibler sa clientèle affaire, la SNCF lance son espace Pro Première. Concrètement, une voiture (la numéro 1) identifiable par les clients garantira la tranquillité des voyageurs. Plus encore, de nombreux services seront proposés: boissons rafraîchissantes, accès à des supports de presse, distribués sans supplément de prix.

Cette offre sera d'abord lancée en expérimentation, dès janvier 2011, sur la ligne Paris-Strasbourg. Si l'expérience s'avère fructueuse, l'espace sera étendu à d'autres liaisons, de Paris vers Lyon, Marseille, etc.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page