Organiser son séminaire d'entreprise chez les Bleus ?
Pour ceux qui en rêvaient, organiser ses événements professionnels dans des hauts lieux du sport, c'est désormais possible. Alors, direction Clairefontaine ou l'Insep ?
Je m'abonneL'Institut du judo, le vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines, le Centre national du football... My Séminaire Sport, la nouvelle solution de l'agence SMC, propose aux entreprises de capitaliser sur les valeurs du sport en organisant leurs évènements professionnels dans des hauts lieux du sport. Pour une convention, un lancement de produits ou une soirée, les possibilités sont vastes.
L'agence organise également des team buildings en compagnie de coachs professionnels, sur différentes thématiques : rallye en équipes au sein du CNF pour découvrir les installations de manière ludique via des quiz, énigmes, recherche de balises, défis à relever... ou encore challenge multisports avec au choix des activités de tir à l'arc, biathlon, volleyball... Pour ce type d'offre, d'une durée de deux heures, comptez au minimum 59 euros par personne.
My Séminaire Sport planifie aussi des rencontres avec des personnalités du sport comme Edgar Grospiron, Stéphane Diagana ou Bernard Laporte. De quoi s'inspirer et renforcer la cohésion de son équipe.
Pour SMC, agence conseil en communication événementielle et tourisme d'affaires, mettre les valeurs du sport au service de l'entreprise doit servir l'objectif de l'amélioration des performances des équipes. Le groupe rappelle que les entreprises d'aujourd'hui ont besoin d'hommes et de femmes sans cesse dynamisés et motivés. Un esprit sain dans un corps sain!
En complément :
8 clés pour booster l'animation de vos séminaires clients