Marriott intègre l'offre Package d'Expedia à sa plateforme américaine
Le spécialiste du voyage Expedia a conclu un partenariat avec le groupe hôtelier Marriott pour proposer sur le site de ce dernier, aux États-Unis, une plateforme de pack dynamique regroupant hôtel et vol.
Je m'abonneAfin de permettre aux voyageurs de combiner facilement réservation de logement et de vol, le groupe Expedia a conclu un nouveau partenariat avec Marriott. Depuis le 1er septembre 2016, le groupe hôtelier intègre la technologie de packaging dynamique d'Expedia au sein de la plateforme américaine "Vacations by Marriott Hotel & Flight Packages", qui comprend ainsi une sélection de vols, visites guidées, attractions et options de transport terrestre sur Marriott.com. Les voyageurs peuvent effectuer depuis le site des réservations de vol auprès des 475 partenaires aériens Expedia.
"Nous pensons qu'il existe une grande opportunité entre nos deux sociétés pour générer de la valeur aussi bien auprès des propriétaires d'hôtels que des voyageurs, notamment en renforçant notre offre Vacances par Marriott", explique Arne M. Sorenson, CEO de Marriott International. Du côté d'Expedia, Dara Khosrowshahi, CEO du groupe souligne: "Notre investissement en technologie, marketing, et analyse de données nous aide à mieux servir les partenaires et les voyageurs dans le monde entier. Cela nous permet également d'exporter notre valeur au-delà de la distribution, pour le bénéfice de nos partenaires. Nous sommes ravis de collaborer avec Marriott. Cette collaboration est née de notre philosophie "test and learn", et témoigne de la force de notre partenariat."
À lire aussi: "Les entreprises peuvent faire du voyage d'affaires un facteur de bien-être au travail en redonnant la parole au voyageur"