"Les chatbots au coeur des nouvelles pratiques"
La start-up Destygo développe et fournit des outils technologiques intelligents destinés à remplacer de nombreuses tâches humaines pour la gestion des voyages. Guillaume Laporte, p-dg de l'entreprise, revient sur ces innovations qui séduisent les intermédiaires du voyage d'affaires.

> En quoi consiste l'offre de Destygo ?
Nous proposons une plateforme qui permet de développer des chatbots, des voicebots, des assistants intelligents spécialisés dans le domaine du voyage et du tourisme. Nos services s'adressent à des compagnies aériennes, des aéroports, des agences de voyages. Il peut s'agir de solutions pour la réservation, le service clients, l'accompagnement des voyageurs, ou encore l'optimisation des coûts. Nous commercialisons notre offre depuis septembre 2016.
> Quelles sont les raisons principales de l'intérêt porté à ce type d'innovation ?
En matière de voyage d'affaires en général, nous constatons aujourd'hui une importance croissante de l'accompagnement

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Voyage d'affaires