Recherche

"Les chatbots au coeur des nouvelles pratiques"

La start-up Destygo développe et fournit des outils technologiques intelligents destinés à remplacer de nombreuses tâches humaines pour la gestion des voyages. Guillaume Laporte, p-dg de l'entreprise, revient sur ces innovations qui séduisent les intermédiaires du voyage d'affaires.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
'Les chatbots au coeur des nouvelles pratiques'
© sdecoret

> En quoi consiste l'offre de Destygo ?

Nous proposons une plateforme qui permet de développer des chatbots, des voicebots, des assistants intelligents spécialisés dans le domaine du voyage et du tourisme. Nos services s'adressent à des compagnies aériennes, des aéroports, des agences de voyages. Il peut s'agir de solutions pour la réservation, le service clients, l'accompagnement des voyageurs, ou encore l'optimisation des coûts. Nous commercialisons notre offre depuis septembre 2016.

> Quelles sont les raisons principales de l'intérêt porté à ce type d'innovation ?

En matière de voyage d'affaires en général, nous constatons aujourd'hui une importance croissante de l'accompagnement

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : La commande publique à l'aune de la Sociét…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page