Des hôtels pour mieux accueillir les voyageurs d'affaires chinois
Louvre Hôtels, spécialisé dans l'hôtellerie, ouvre 15 établissements d'un genre nouveau : des hôtels Campanile cobrandés Jin Jiang Inn, en vue d'améliorer l'accueil des touristes chinois en France.
Je m'abonneColler aux caractéristiques de sa clientèle : voici le principe suivi par Louvre Hôtels. Le groupe, spécialisé dans l'hôtellerie, ouvre en effet 15 hôtels Campanile spécifiquement adaptés aux touristes chinois. L'ouverture de ces établissements fait suite à la signature, en novembre dernier, d'un partenariat entre Louvre Hôtels et Jin Jiang Inn, acteur du tourisme en Chine.
Ainsi, les hôtels cobrandés, présents dans cinq villes françaises : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice, affichent certaines particularités. Ils présentent une double-enseigne à l’entrée, sont équipés de brochures et de panneaux signalétiques en mandarin, disposent d’une assistance téléphonique en chinois pour les clients, intègrent un buffet de plats et produits chinois (riz, navets salés, concombres marinés, pâte de soja et haricots rouges, raviolis, congee), mettent à disposition de leurs clients du thé vert dans les chambres et sont équipés de chaînes de télévision chinoises.
Par ailleurs, les clients de Jin Jiang Inn auront la possibilité d’effectuer des réservations dans les hôtels Campanile en France, via le site internet du groupe chinois, et pourront bénéficier d’offres spéciales. Pour assurer la réussite de ce partenariat, 27 représentants clés de Jin Jiang Inn sont venus de Chine pour se joindre à la cérémonie d’inauguration et deux managers resteront en France pour participer à un programme d’échange de quatre semaines.