Recherche

Comportements et priorités des voyageurs: les entreprises vont devoir adapter leur travel policy

Vers la fin des Road Warriors. Une étude Acte / American Express Global Business Travel dévoile les attentes du voyageur d'affaires moderne : qualité de vie et sécurité, en tête. Les résultats démontrent aussi un décalage entre les KPI et les objectifs des entreprises.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Comportements et priorités des voyageurs: les entreprises vont devoir adapter leur travel policy

L'association ACTE (Association of Corporate Travel Executives) et American Express Global Business Travel (GBT) ont dévoilé, ce jeudi 27 octobre, une nouvelle étude sur l'évolution des comportements et des priorités des voyageurs d'affaires, qui analyse la manière dont les entreprises peuvent adapter leurs programmes de voyages d'affaires pour répondre à ces nouveaux besoins et attentes. L'étude "Meet the modern business traveller" se fonde sur les résultats d'un audit mené auprès de 250 acheteurs et travel managers*.

Les conclusions dévoilent un portrait inédit du voyageur d'affaires : à la recherche d'une meilleure qualité de vie, d'un équilibre entre travail et vie privée et d'une véritable expérience personnalisée lors

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : La commande publique à l'aune de la Sociét…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page