Comportements et priorités des voyageurs: les entreprises vont devoir adapter leur travel policy
Vers la fin des Road Warriors. Une étude Acte / American Express Global Business Travel dévoile les attentes du voyageur d'affaires moderne : qualité de vie et sécurité, en tête. Les résultats démontrent aussi un décalage entre les KPI et les objectifs des entreprises.

L'association ACTE (Association of Corporate Travel Executives) et American Express Global Business Travel (GBT) ont dévoilé, ce jeudi 27 octobre, une nouvelle étude sur l'évolution des comportements et des priorités des voyageurs d'affaires, qui analyse la manière dont les entreprises peuvent adapter leurs programmes de voyages d'affaires pour répondre à ces nouveaux besoins et attentes. L'étude "Meet the modern business traveller" se fonde sur les résultats d'un audit mené auprès de 250 acheteurs et travel managers*.
Les conclusions dévoilent un portrait inédit du voyageur d'affaires : à la recherche d'une meilleure qualité de vie, d'un équilibre entre travail et vie privée et d'une véritable expérience personnalisée lors

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Voyage d'affaires