Chevrolet lance “Spark Social City”
Avec Spark Social City, Chevrolet lance une nouvelle application qui met le consommateur à la tête de sa propre ville virtuelle.
Je m'abonneSpark Social City représente une application d’univers virtuel qui met l’utilisateur au centre d’un monde en ligne, configuré à partir de ses relations sociales personnelles et de ses activités préférées. Spark Social City crée une ville virtuelle en intégrant le centre d’intérêts du profil Facebook, les groupes d’amis et les événements passés pour créer un élément complètement individualisé au sein de la ville virtuelle. Au volant de la nouvelle Chevrolet Spark, l’utilisateur peut traverser la ville virtuelle en 3D, où chaque quartier, chaque bâtiment et chaque route sont reconnaissables.
« L’objectif de Spark Social City est que l’utilisateur s’intéresse autant au voyage qu’à la destination, » déclare Beate Stumpe, Directrice de la Marque et du Marketing de Chevrolet Europe. « Le principe de cette application est simple. Nous voulons que notre communauté se distraie et se sente plus connectée avec famille et amis que ce soit sur la route ou en dehors. »
Hébergé sur le canal Chevrolet de YouTube, l’utilisateur peut voir son propre « Spark Social City » et partager facilement avec ses amis sur sparksocialcity.com. L’application était déjà disponible en téléchargement en Corée et l’est dorénavant aussi pour les utilisateurs en Allemagne, France, Italie, Belgique et Pologne. Pour les autres marchés Europe et hors-Europe, une version anglaise sera disponible.