Carlson Wagonlit Travel annonce une solide performance au premier semestre 2011
Carlson Wagonlit Travel affiche un volume d'affaires de près de 9,3 milliards d'euros au premier semestre 2011, soit une hausse de 10 % par rapport à 2010.
Je m'abonneSpécialiste de la gestion des voyages d'affaires, Carlson Wagonlit Travel annonce une solide performance au premier semestre 2011. En effet, le groupe a enregistré un volume d'affaires de près de 9,3 milliards d'euros durant cette période, soit une augmentation de 10 % par rapport à 2010. Le volume de transactions a par ailleurs augmenté de 5 %, pour atteindre pour atteindre 30,8 millions de transactions.
La plus forte performance a été enregistrée en Asie-Pacifique, où le volume d'affaires a augmenté de 18 % par rapport au premier semestre 2010, suivi par l'Amérique latine (+ 12 %), l'Amérique du Nord (+ 11 %) et la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (+ 9 %).
Depuis le début de l'année, le groupe a mis en avant plusieurs produits novateurs conçus pour faciliter la vie des voyageurs, tout en soutenant les objectifs de programme de voyages. L'application CWT To Go permet aux voyageurs d'accéder à leurs itinéraires de voyage CWT depuis leur appareil mobile. L'agence a également lancé des versions locales et mondiales de CWT Market, un service gratuit pour iPhone et Android qui rassemble, de manière dynamique et pratique, les meilleurs sites web et applications mobiles du marché.