CDS Groupe étoffe ses moyens de paiement avec la carte virtuelle BNP Paribas
CDS Groupe complète son offre CDS SmartPay sur le développement de toutes les solutions de paiement avec la carte virtuelle BNP Paribas, une carte d'achat B to B dématérialisée.
Je m'abonneLa Carte Virtuelle BNP Paribas est une carte d’achat B2B dématérialisée à usage unique (non réutilisable), associée au réseau VISA, plus large réseau d’acceptation au monde. Elle permet de payer tout type de dépenses en VAD, qu’elles soient liées aux voyages d’affaires, plus particulièrement la réservation et le paiement de l’hôtellerie, des compagnies aériennes et de l’événementiel, ou liées aux dépenses de fonctionnement de l’entreprise.
Une grande variété de paiement
Les partenariats que compte CDS Groupe lui offrent l’opportunité de proposer toutes les solutions de paiement aux entreprises, administrations et agences de voyages :
- En paiement sur place avec tous les types de cartes existants et notamment Visa, Mastercard ou American Express,
- En paiement centralisé avec les Cartes Logées AirPlus International et BTA American Express (Business Travel Account),
- En paiement virtuel avec le vPayment d’American Express et la carte virtuelle BNP Paribas.
Selon Laurent Sautré, Responsable Commercial Cartes Entreprises BNP Paribas : « Historiquement, une entreprise traitait la problématique du paiement soit par l’équipement de cartes corporates pour les collaborateurs, soit par le remboursement des notes de frais payés par le collaborateur même, soit par la centralisation avec l’agence de voyages. Avec le service de carte virtuelle de BNP Paribas, l’agence dispose d’une solution interfacée avec CDS SmartPay lui permettant la génération automatique du numéro de carte, le renforcement de la sécurisation de la transaction de par son caractère unique et l’amélioration de la traçabilité grâce à la restitution de toutes les données de l’ordre de mission. »
A lire aussi : Les voyageurs d'affaires souhaitent une évolution des politiques voyages
A lire aussi : En 2014, la réservation d'hôtels se fera depuis un terminal mobile
A lire aussi : Les voyageurs d'affaires ne peuvent plus se passer de leur smartphone